Aller au contenu
Chargement...

Nos piliers

Des métiers qui vous feronT grandir

Ce sont vos qualités humaines qui comptent avant tout, dans notre secteur, et pas votre âge, vos diplômes ou vos expériences précédentes. C’est normal, notre métier, c’est d’écouter, d’apporter des conseils et des réponses aux gens comme vous, comme nous, aux clients de nos clients. Et pour ça, on compte sur vous, on vous fait confiance pour maintenir le contact par téléphone, par email, par SMS ou encore à travers les réseaux sociaux.

On vous forme, tout le temps.

A partir de votre intégration dans l’entreprise, vous allez être accompagné(e) tout au long de votre parcours. Plus vous allez gagner en expérience, plus vous serez formé(e), en continue, pour franchir les étapes de nos différents métiers.

Devenir Manager, c’est possible.

Dans les métiers de la relation client, seule la qualité du travail et l’implication comptent. Ainsi, vous pouvez très vite monter les échelons pour accompagner et encadrer une équipe.

Chaque jour, des sujets différents.

Dans les métiers de la relation client, on ne peut pas dire que c’est la routine : vous pouvez travailler sur des sujets de santé, le lendemain sur de l’assurance, puis dans l’automobile. C’est vraiment très varié !

La confiance, c’est la base.

Vous êtes riche de votre parcours, de votre vie personnelle. Et même si parfois, ce parcours a été chaotique, il vous a construit en tant qu’humain(e). C’est ce qui nous intéresse dans les métiers de la relation client : faire confiance à l’humain(e) que vous êtes.

Un métier d’équipe, solidaire.

Dans les métiers de la relation client, vous n’êtes jamais seul. Il y a toute une équipe avec vous, avec laquelle vous échangez, vous partagez vos expériences, vous vous donnez des conseils. Ensemble, on se sent plus solide. L’équipe, c’est aussi ce qui fait grandir.

Nos valeurs

Vous l’avez compris, les entreprises de la relation client
se retrouvent autour de valeurs fortes

La valeur de l’humain

L’inclusion

La montée en compétences

Nos adhérents

les ENTREPRISES de la relation client

Postulez

prêt(e) à rejoindre des métiers
Qui vous feront grandir ?

    en savoir plus

    la relation client externalisée

    Pour voir cette vidéo, veuillez activer Javascript.